Menu

Chicago Horror Film Festival

AN EVENING WITH MY COMATOSE MOTHER - 2013 CHFF Official Selection!

August 22, 2013

2035165

Dorothy Pritchard est juste votre moyenne, assez, tous les Américains, un adolescent qui bratty chiffres, elle a tout fait quand elle a demandé à la maison passer les riches Poe sur Halloween. Avec un salaire en bonne santé, et la perspective de son petit ami chaud en provenance de plus de faire sortir, il n'y a rien debout entre Dorothy et le plus mémorable de sa vie Halloween. Rien, c'est, sauf pour la mère de l'Poe dans le coma pourrir vivant dans la chambre à l'étage.

Entouré par les poupées et son clown arlequin favorite, la Mère est un spectacle macabre à voir. Il ne faut pas longtemps pour Dorothy pour déterminer qui peut-être cette nuit, n'est pas tout ce qu'il a promis d'être, et découvre bientôt que, lorsque les lumières s'éteignent, et sa mère n'ont jamais été seuls à la maison.

Comme l'orage se développe, et la panne d'électricité, la nuit Dorothy de jeux amusants et descend rapidement au cauchemar, comme elle est hantée et harcelée par les hôtes de l'enfer. Quand tout semble perdu, et à son bout de ressources, elle doit affronter les démunis en apparence, sinistre de la mère à mettre fin à cette galerie de l'horreur, seulement pour découvrir qu'elle peut en fait être pas de match pour les morts-vivants.

Go Back

Comment

Blog Search

Comments

There are currently no blog comments.